Je travaille pour des Néerlandais âgés à l’étranger et je fais toutes sortes de travaux pour eux. De la tonte du gazon à la mise en banque et de la peinture à l’entretien de la piscine. Un de mes clients, où je suis depuis près de 10 ans, vit sur un grand terrain au milieu d’une zone boisée où une seule route mène à la maison. Il y a une piscine et, dans une annexe à côté de la maison, un grand sauna.

J’ai souvent été avec elle (je ne vois presque plus son mari depuis un an et demi à cause de la maladie) et j’ai aussi eu l’occasion de me détendre en plus de mon travail. Il fait toujours très chaud en été ici et un plongeon dans la piscine est toujours délicieux. Mais maintenant c’est fini et elle m’a suggéré que si je voulais aller au sauna, je devais le faire… elle ne l’a presque pas utilisé ! La semaine dernière, j’ai donc ouvert le sauna et, en attendant de me réchauffer, je suis d’abord allé déjeuner à la maison. Et oui… J’ai voulu y aller et j’ai dit que j’allais me déshabiller à l’étage et j’ai demandé si elle avait une serviette de bain.

Je suis montée ensemble, j’ai commencé à me déshabiller et j’étais debout, nue, quand elle est entrée sans frapper et m’a donné la serviette… J’ai vu son regard se promener en bas et un petit sourire est apparu.

Descendez et montez dans la pièce où se trouvait le sauna, enlevez vos tongs et la cabine chaude/chaud qui s’y trouvait était entièrement en verre. Posez le drap de bain, arrosez les pierres d’eau épicée et voilà, allongez-vous et détendez-vous.

Le propriétaire est entré dans le sauna
La sueur coulait de mon corps et alors que j’étais couché sur le dos sur le plateau du bas, j’ai entendu la porte s’ouvrir et la propriétaire est entrée… une serviette l’a enveloppée et lui a demandé si elle pouvait me rejoindre ? Euh oui bien sûr j’ai répondu…

Elle a desserré sa serviette de bain et j’ai regardé directement une chatte légèrement poilue et j’ai pu voir clairement ses grandes lèvres. Elle a des seins énormes et quand elle m’a enjambé et a posé son pied gauche sur mon canapé, sa chatte s’est ouverte et j’ai dû avaler… Je n’avais pas vu ça depuis un moment, depuis que j’étais seul. Alors qu’elle était allongée à côté de moi, un peu plus haut, j’ai vu ses seins avec de gros tétons qui commençaient lentement à briller de sueur.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *